• Nicole Vagnier censure l’expression des élus minoritaires de Lentilly

    Dans le bulletin d’information de ce mois, le texte des élus minoritaires a été censuré car jugé non conforme par Nicole Vagnier. Ce texte respecte pourtant le règlement intérieur du conseil municipal.
    Encore une fois, Nicole Vagnier ne respecte pas le droit d’expression des élus minoritaires (article L2121-27-1 du Code Général des Collectivités) car aucun élément ne permet de considérer notre texte comme illégal. Il ne contient aucun élément diffamatoire.

    Nous regrettons vivement de devoir faire appel au tribunal administratif pour faire respecter des droits élémentaires envers les Lentillois et les élus minoritaires.

    Jugez par vous même !

     

    Article transmis pour la publication : 
    Droit d’expression de la liste minoritaire: 
    Vous souhaitez débattre ou avoir plus d’informations sur :
     -les jardins partagés menacés par un projet immobilier
     -la vente du terrain Impasse Charron
     -le projet de construction du groupe scolaire
     -l’externalisation du périscolaire 
    -les finances de la commune
     ….
     Nous vous proposons un autre regard sur l’action municipale. 
    Nos interventions dans le bulletin municipal donnent lieu systématiquement  à des articles et réponses, avec pour unique but de déformer nos propos. Nous vous invitons donc à nous contacter directement ou à échanger sur notre espace dédié, à l’adresse suivante http://lentilly-citoyen.fr ou au 06 52 98 64 56.
    Nous sommes aussi à l’écoute de vos remarques ou de vos propositions.
    Texte remis le 28 septembre 2016 : Les élus «Avec Vous Pour Lentilly» Nathalie Sorin, Philippe Grimonet, Catherine Dabrowski, Virginie Chaverot, Muriel Das Neves, Hervé Chavot, Roger Viallon

    Partager cet article