• Départementales 2015 : Aux urnes Lentillois !

    Lentilly Citoyen a analysé pour vous le positionnement politique de chacun des 4 binômes de candidats.

     

    Il va de soi qu’aucune préférence pour l’un ou l’autre ne sera exprimée sur ce blog. Chacun se fera sa propre opinion, au regard des programmes des candidats.

     

    Voilà ce que cela donne en termes de positionnement sur l’échiquier politique (revendication d’appartenance à un parti ou soutiens affichés) :

     

    élections départemantales 2015 - Positionnement politique des candidats du canton d'Anse

     

    Liste S. Tourneux & M. Fert : Alliance du Front de Gauche, du Parti Communiste Français et de Europe Ecologie Les Verts
    Liste D. Pomeret & P. Bay : Majorité Centriste-UMP, élus du Conseil Général sortant, avec le soutien de François BARADUC, Conseiller général sortant du canton de l’Arbresle
    Liste Ch. Gallet & C. Peigné : Investis par l’UMP, avec le soutien de la mouvance « Droite populaire » (mouvance de l’UMP privilégiant les thématiques de l’identité française, la sécurité et l’immigration) à travers le député Patrice VERCHERE et son ex-adjointe Nicole VAGNIER actuelle maire de Lentilly
    Liste S. Chevillard & D. Chimchirian : Investis par le Front National

     

    Information complémentaire : à Lentilly, les élus de l’opposition municipale Avec Vous Pour Lentilly – AVPL, ont apporté leur soutien à la candidature de Daniel POMERET et Pascale BAY à travers un communiqué ; Tandis que Nicole PAPOT, adjointe au Maire de Lentilly, se présente comme suppléante de Christian GALLET.

     

    Fidèle à son positionnement de « blog citoyen », Lentilly Citoyen invite tous les Lentillois à aller voter le 22 mars 2015.

    Partager cet article