• La lettre Lentilly-Citoyen n°2 dans vos boites aux lettres ce week-end

    Retrouvez notre deuxième diffusion papier : Un autre regard sur la vie Lentilloise et l’administration de notre commune.

    Ce document sera distribué dans vos boîtes aux lettres dès ce week-end. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur l’image ci-dessous :

    La lettre de Lentilly Citoyen n°2 - janvier 2015

    Ce blog est celui de tous les Lentillois, n’hésitez pas à réagir et à nous contacter si vous souhaitez intervenir sur un sujet qui vous tient à cœur.

    Partager cet article

    2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le votre.

    1. Jean
      Publié dans 17 février 2015 le 12:50

      Je souhaiterai réagir sur le sujet de Mr Benedetti. Oui la majorité à fait une erreur et n’aurait pas dû voter cette suppression de dette. Oui la majorité a mal géré le débat lors du conseil municipal. Mais je refuse que l’on fasse des amalgames comme cela a été fait en disant que les conseillers majoritaires ou Mme le Maire sont d’extrême droite. Dans les circonstances actuelles, il faut savoir distinguer les erreurs des convictions. Sinon nous courons à notre pertes !

      • Lentilly-citoyen
        Publié dans 17 février 2015 le 20:04

        Vous avez raison, il faut se méfier des amalgames. Cependant, la décision ayant été prise en toute connaissance de cause, l’information sur la manière dont à été traité ce dossier méritait une information des Lentillois.
        Vous l’avez compris, le montant n’est pas en question. Un manque de préparation du dossier par l’équipe de Mme le Maire aurait même pu être compréhensible. Mais dans le cas présent, la liste minoritaire AVPL ayant informé la majorité en séance du profil pour le moins controversé de M. Benedetti, nous ne pouvons que déplorer factuellement qu’au lieu d’ajourner le vote, Mme le Maire ait préféré faire voter séance tenante cette suppression de dette par les élus de la majorité…