• Lettres ouvertes à Madame le Maire

    Les parents d’élèves demandent l’annulation des décisions prises lors du dernier Conseil Municipal.

    Dans deux lettres ouvertes, les associations de parents d’élèves rappellent leurs inquiétudes quant à l’augmentation des tarifs du périscolaire. LIPE et FCPE demandent à Madame le Maire de revenir sur ses décisions. Et en profitent pour souligner que leur engagement est apolitique et uniquement motivé par l’intérêt des enfants.

     

    Lettre ouverte de la LIPE

    Lettre ouverte de la LIPE

    Lettre ouverte de la FCPE

    Lettre ouverte de la FCPE

    Partager cet article

    4 commentaires ont été rédigés, ajoutez le votre.

    1. Richard SURLOPPE
      Publié dans 8 juillet 2014 le 15:59

      Ce blog est une Excellente initiative.
      Je n’en ai eu connaissance que via un commentaire fait lors du CM d’hier lundi 7 juillet, (CM auquel j’assistais dans le public).
      En espérant que le prochain bulletin municipal donne la parole à d’autres que les représentants de la majorité des élus actuels ???
      Et peut-être avec la possibilité d’y indiquer l’adresse de ce blog…
      ça ne serait que juste réciprocité avec les pratiques démocratiques précédentes.

      • Lentilly-citoyen
        Publié dans 10 juillet 2014 le 14:55

        Merci pour vos encouragements.
        Nous avons voulu donner aux Lentillois un espace d’échanges, basé sur des informations vérifiables et vérifiées et surtout un endroit éloigné de toute désinformation et propagande politicienne.
        Il est prévu que l’adresse de ce blog soit communiquée dans le prochain bulletin municipal, grâce à l’intervention des élus AVPL que nous remercions.

      • Jean
        Publié dans 17 juillet 2014 le 16:22

        Si celà est fait par l’intermédiaire des élus de AVPL, vous allez à l’encontre de ce que vous dites trois lignes plus haut : « un endroit éloigné de toute désinformation et propagande politicienne ».

      • Lentilly-citoyen
        Publié dans 21 juillet 2014 le 20:59

        Cher Monsieur,

        vous constatez vous-même que toutes les opinions peuvent s’exprimer sur ce blog citoyen, à condition que les règles minimum de courtoisie soient respectées. Les élus avpl quand ils souhaitent intervenir signent leurs messages.
        Nous nous efforçons de ne diffuser que des informations vérifiables par les Lentillois. Il ne s’agit pas de vouloir à tout prix que tout le monde soit d’accord sur tout, mais que chacun puisse se faire sa propre opinion en connaissance de cause.
        Bien à vous